MOTO

Propulsez-vous avec Igol

…Dans le monde des lubrifiants MOTO qui sans cesse et plus que jamais doit répondre à vos exigences et à celles des constructeurs.

Depuis plus de 68 ans, IGOL a toujours été sensible au respect des contraintes environnementales. Fruit de son activité Recherche et Développement avec de nouvelles formules innovantes pour plus de performance, IGOL présente PROPULS. Dédiée au monde de la MOTO d’aujourd’hui et d’hier, avec aussi des produits vintages faisant revivre émotion et passion de mythiques machines, découvrez la gamme complète PROPULS.

PROPULS COMPETITION STS-R

Fiche Technique

Fiche Technique

Lubrifiant 100% synthèse à base d’esters pour moteurs 2 temps de motos et karts. Utilisation par mélange.
Une orientation compétition par une formulation 100 % synthétique composée d’un mélange d’esters apportant une grande stabilité thermique et un pouvoir mouillant très élevé. Une formule sans solvant, de viscosité élevée, permettant d’optimiser le taux d’utilisation. Un choix d’additifs très stables thermiquement permettant la réduction et l’élimination des dépôts.

PROPULS RACING 4T 5W-40

Fiche Technique

Fiche Technique

Lubrifiant 100% base de synthèse pour moteurs 4 temps motos. Le choix de supports synthétiques originaux, Esters visqueux et polyalphaoléfine (PAO), assure une stabilité du film d’huile et un fort pouvoir mouillant évitant ainsi les chutes de viscosité temporaires. Les additifs de performance nouvelle génération renforcent la stabilité thermique du fluide, diminue les risques d’oxydation à température élevée et améliorent le fonctionnement des embrayages à bain d’huile. Les additifs de viscosité très stables au cisaillement combinés aux supports synthétiques assurent la bonne tenue du lubrifiant dans le temps, une grande résistance du film d’huile dans les conditions de fonctionnement sévères et dans le temps, ce qui est un facteur déterminant pour la durée de vie du moteur.

PROPULS ROADSTER 4T  10W-40

Fiche Technique

Fiche Technique

Lubrifiant semi-synthétique de très haute performance pour moteurs 4 temps de motos. Cette formulation a été établie par l’optimisation d’un mélange de bases minérales, d’huiles synthétiques et d’additifs de performance nouvelle génération conférant au fluide des propriétés remarquables : le choix d’additifs renforcés en anti-usure et de supports synthétiques à haut pouvoir mouillant (Ester visqueux) assure le film d’huile même pendant les périodes d’usage irrégulier de la moto et l’utilisation d’additifs particulièrement stables à l’oxydation et au cisaillement permet un fonctionnement optimal à régime et température élevés et améliore le fonctionnement des embrayages à bain d’huile.

PROPULS ROADSTER 4T 10W-30

Fiche Technique

Fiche Technique

Lubrifiant semi-synthétique de très haute performance pour moteurs 4 temps de motos. Cette formulation a été établie par l’optimisation d’un mélange de bases minérales, d’huiles synthétiques et d’additifs de performance nouvelle génération conférant au fluide des propriétés remarquables : le choix d’additifs renforcés en anti-usure et de supports synthétiques à haut pouvoir mouillant (Ester visqueux) assure le film d’huile même pendant les périodes d’usage irrégulier de la moto et l’utilisation d’additifs particulièrement stables à l’oxydation et au cisaillement permet un fonctionnement optimal à régime et température élevés et améliore le fonctionnement des embrayages à bain d’huile.

PROPULS CUSTOM 4T 20W-50

Fiche Technique

Fiche Technique

Lubrifiant semi-synthétique spécialement développé pour le custom. Convient pour les moteurs types Harley Davidson. Excellente résistance au cisaillement, stabilité thermique renforcée, film d’huile fortifié, formule étudiée pour les fortes cylindrées unitaires.
Additivation spécifique pour les boîtes de vitesses intégrées permettant de diminuer l’usure et les bruits de fonctionnement.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte

SUPER BLOCK FLUID

Fiche Technique

Fiche Technique

Liquide de frein synthétique de type LHS. Fluide spécialement étudié pour les circuits de freins, il présente une très grande stabilité, un point de congélation particulièrement bas et il est totalement neutre vis à vis des joints. Ce produit de très haute technicité présente également un très haut point d’ébullition. Convient pour systèmes anti-blocage.